Nokia Lumina 1020 Smartphones 4G spécialisés dans la photo haute résolution.

Les amateurs de photos seront ravis d’apprendre que Nokia s’apprête à commercialiser un Smartphone 4G dédié à la photo. Équipé d’un Windows Phone 8, celui-ci propose surtout des caractéristiques dignes d’un appareil photo.

Nokia  Lumina 1020 Smartphones 4G

Nokia prévoit de sortir pour la rentrée son nouveau Lumina 1020 tout comme HTC avec son HTC One mini. Pourvu d’un capteur photo de 41 méga pixels et de l’enregistrement Nokia Rich Recordin, le tout nouveau Smartphone est taillé pour la 4G.

Bien-sûr, il rivalise avec les autres modèles au niveau des applications puisqu’il tourne sous Windows Phone 8. L’atout du Lumina 1020 est dans la prise de photo. Ce téléphone permet de prendre des clichés haute résolution pour ensuite les recadrer, les redimensionner et les partager. Véritable appareil photo numérique, Nokia a pensé au photographe amateur en permettant d’ajuster la mise au point, la durée d’exposition, la balance des blancs, etc..

Concernant la vidéo, le Nokia Lumina 1020 est capable de filmer en HD, de zoomer jusqu’à six fois sans perdre en définition. Il sera commercialisé selon nos sources au prix de 700 € chez Orange, SFR et Bouygues Telecom.

Plus d’infos sur le site de Nokia Lumina 1020  http://www.nokia.com/fr-fr/mobiles/telephone-portable/lumia1020/