HTC propose un Smartphone 4G pas cher

photo smartphone 4G htc one miniLa célèbre marque HTC emboite le pas de pas de Samsung en déclinant son mobile phare en version mini. Tout aussi performant que HTC One, le mini est moins cher que son grand frère. Avec ce smartphone 4G, HTC prépare le marché français à l’arrivée du haut débit sur mobile.

Officiellement prévu pour la rentrée le fabricant taîwanais a récemment publié des photos du dernier HTC One mini. Exactement identique au HTC One, le constructeur propose avec cet appareil toutes les fonctionnalités de son grand frère mais pour moins cher.

Concrètement ce téléphone est fait pour les utilisateurs qui ont un abonnement 4G avec leur forfait mobile. Côté technique et performance, ce smartphone fonctionne sous le système d’exploitation Android™ avec HTC Sense™. Doté d’un écran compact de 4.3p. ,d’un double haut parleur, d’un écran d’accueil interactif, d’un appareil photo haute sensibilité et d’un GPS, il sera commercialisé selon nos sources au prix de 450 € chez Orange et Bouygues Telecom.